Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Mobile Clicker" pour Amigoo R700 gratuitement, la version du fichier apk - 1.1.3 pour télécharger sur Amigoo R700 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Mobile Clicker - examen interactif des progrès d'apprentissage
Il n'est pas rare qu'il y ait du silence dans la salle de conférence lorsque le conférencier pose une question dans la conférence. Dans le meilleur des cas, il y a des messages de mains occasionnels et provisoires, et ceci principalement de la part des personnes qui ont compris la substance. Cette situation est insatisfaisante à la fois pour le conférencier et pour les étudiants. Le conférencier ne reçoit aucune rétroaction significative sur le fait que les étudiants pourraient suivre le sujet dans la conférence. De même, l'étudiant lui-même peut mal évaluer s'il est le seul qui a perdu la connexion.
Pour cette raison, huit étudiants de première année du programme "Informatik.Softwaresysteme" ont décidé de développer le "Mobile Clicker" dans le cadre de l'événement du projet "Students Lab". L'idée derrière le projet est assez simple: le conférencier peut utiliser un appareil Android mobile pour livrer des questions à choix multiples prédéfinies aux étudiants pendant la conférence. Les étudiants ont alors la possibilité de répondre anonymement à la question sur leur appareil mobile Android ou sur une page Web. Par la suite, les deux parties ont la possibilité d'afficher l'évaluation de la question sous la forme d'un tableau et d'un diagramme.
Pour le moment, Android est supporté nativement à partir de la version 2.3.3. Pour l'utilisation du Mobile Clicker sur d'autres appareils mobiles et ordinateurs portables, il existe un site internet mobileclicker.de pour les conférenciers ainsi que pour les étudiants. Au début du semestre d'été 2013, le Mobile Clicker commencera ses essais à la Westfälische Hochschule (Campus Bocholt).